Blogue Robes de mariées | Oui, je le Voeux

Blogue

Être une princesse pour le grand jour

Écrit par : Oui, je le voeux... le dimanche, 21 février 2016

Être une princesse pour le grand jour

Aujourd’hui, nous parlons à toutes les Cendrillon et les Sissi parmi vous! À celles qui s’imaginent dans une robe grandiose qui la transformera en princesse (ou en reine...!) pour le grand jour.

Princesse

Betty

Les « princesses » ont souvent un décolleté en coeur orné de bijoux et un bustier ajusté, en forme de V ou drapé, qui souligne la taille de celle qui la porte. Mais, ce qui la démarque vraiment des autres en boutique, c’est sa jupe volumineuse, qui en fait rêver plus d’une. 

En plus de vous donner instantanément un air féérique, cette coupe est avantageuse pour la plupart des femmes. Que vous portiez du 0 ou du 30, les robes princesse sauront mettre vos courbes en valeur en soulignant votre taille et votre poitrine.

Optimum + Fabuleuse

Optimum - Fabuleuse

Normalement, nous suggérons à nos clientes de porter une crinoline avec ce genre de modèle pour que la jupe de la robe soit aussi ample qu’elles le désirent (plus la crinoline est imposante, plus l’effet sera spectaculaire).

La crinoline est aussi essentielle pour que la robe garde sa forme lorsque vous bougez, sinon, elle a tendance à se coller contre vos jambes et à limiter vos mouvements. Ce n’est pas idéal pour celles qui prévoient des danses endiablées pendant la réception!


Anaelle - Laurance

Sans oublier bien entendu, la somptueuse traine des robes princesse! Que ce soit un petit « suivez-moi » (traine très courte), une jolie traine « chapelle » (traine moyenne, la plus commune) ou une immense traine « cathédrale » (trèsssss longue, pensez à la robe de Celine Dion), la traine rajoute à coup sûr du WOW à votre descente dans l'allée. 

Chandler et Montgomery

Chandler - Montgomery

Et finalement, une princesse ne serait pas une princesse sans son diadème... Avec les cheveux détachés ou un chignon soigné, il reste l'accessoire ultime pour la mariée qui assume pleinement son côté « girlie ».

Diadèmes

Pour faire toute une entrée, épater vos invités et votre chéri(e), vous ne pouvez pas vous tromper avec une coupe princesse! C’est un classique indémodable qui vous plaira sûrement encore dans 10, 15 ou même 20 ans sur vos photos de mariage. 

Laissez-vous tenter et passez nous voir pour en essayer une, vous serez peut-être surprise!  Psst, pour prendre rendez-vous, c'est juste ici!

Florence

Florence

Commentaires

Ajouter un commentaire