Conseils pratiques

Conseils Robe de Mariage

Du recyclage à la création

Vous avez une robe de mariée à vendre ? On fait l'évaluation de la robe et on la prend en consignation si elle convient à notre clientèle. Les robes récentes et en bon état sont alors nettoyées et complètement remises à neuf pour être offertes à une nouvelle mariée. Mais il ne s'agit pas de n'importe quel recyclage!

Les robes de mariée travaillées par l'équipe d'Isabelle Leduc sont des créations à part entière. Avec deux ou trois robes et les talents conjugués de tous les membres de l'équipe de Oui, je le voeux... nous sommes capables d'imaginer une robe unique, magnifique et originale et de refaire ainsi une robe de mariée complètement neuve!

La boutique offre aussi des chapeaux, voiles, parures de tête, chaussures, gants, bijoux et bouquets. On peut trouver tous les accessoires nécessaires pour composer une tenue unique à Oui, je le voeux...

Isabelle Leduc caressait l'idée d'une boutique de robes de mariée recyclées depuis sa dernière année d'étude au Collège Lasalle. De recherches en petites annonces elle a acheté des robes, des voiles, des traînes et toutes les merveilles nécessaires pour monter sa boutique au coeur de la Plaza St-Hubert.

Le succès aidant, elle peut maintenant proposer des robes neuves en vente ou en location pour les mariées et tous les accessoires qui rendront la mariée exceptionnelle!!! Et l'aventure Oui, je le voeux... ne cesse de grandir!

Une robe qui est mienne...
Aussi belle que mon rêve...
Que je conserverai...
Pour qu’un jour elle puisse être recyclée...