Blogue Robes de mariées | Oui, je le Voeux

Blogue

Connaissez-vous mademoiselle SOS? - Jupons robe de mariée

Écrit par : Oui, je le voeux... le jeudi, 21 septembre 2017

Connaissez-vous mademoiselle SOS? - Jupons robe de mariée

Depuis que vous avez reçu la grande demande de votre tendre moitié, un million de choses vous trottent dans la tête: la salle de réception, la coupe de votre robe, laquelle de vos cousines ferait une bonne demoiselle d’honneur, etc. Mais avez-vous pensé à l’un des problèmes auquel TOUTES les mariées font face? Vous avez passé des heures et des heures à fouiller sur Pintereste, à magasiner, à essayer, pour trouver LA robe pour votre grand jour, mais comment allez-vous arriver à aller aux toilettes avec?

Ne vous inquiétez plus! Pas besoin d’amener trois amies avec vous pour vous aider à soulever toutes les couches de votre crinoline! (et pas besoin de couche non plus..!) Nous avons une solution pour vous: Mlle SOS! Qu’est-ce que c’est? Mlle SOS c’est un jupon léger que l’on porte sous sa robe de mariée pour arriver à aller aux toilettes sans problèmes. Ce petit vidéo vous montrera comment ça marche

Le grand jour, enfilez Mlle S.O.S avant de mettre votre robe, puis faites une boucle avec les ficelles pour l’ajuster à votre taille. Ne serrez pas trop! Mais assurez-vous qu’elle tienne bien. Ensuite, ajouter votre crinoline s’il y a lieu, et puis votre robe de mariée.

Envie d’aller aux toilettes? Soulevez le derrière de la robe jusqu'à atteindre Mlle S.O.S. puis, relevez-la de chaque côté de la robe pour pouvoir insérer vos bras dans les ouvertures appropriées. Remontez la partie avant de Mlle S.O.S. pour y faire entrer la robe. Tirer sur l'attache devant vous afin de former un sac. Lorsque vous avez terminé, tout simplement tirer sur la corde pour ouvrir le «sac» et replacer votre robe. On vous rassure, ce n’est pas compliqué un coup qu’on a «pogné la twist»! Petit truc de pro: pratiquez-vous à la maison avant si votre robe est particulièrement volumineuse.

Notre cliente Nancy portait une véritable robe de princesse pour son mariage, elle a gentiment accepté de partager quelques photos avec nous, ainsi que son expérience avec Mlle SOS. «Lorsque j'ai loué ma robe de rêve à la Boutique Oui je le veux! Je n'avais pas pensé au détail de la chambre de bain avec une robe bouffante..! Ma conseillère me disait qu'il faudrait que je sois avec trois personnes dans la cabine pour tenir la robe et personnellement je trouvais l'idée un peu gênante... On m'a alors conseillé le Mlle SOS! Super pratique, j'avais seulement besoin d'aide pour entrer la robe à l'intérieur et je pouvais aller aux toilettes seule! Super facile à utiliser! Je le recommande fortement. Il ne paraissait aucunement avec ma robe!»

Et oui! Malgré sa robe de princesse, Nancy a pu aller aux toilettes toute seule pendant la soirée. Pas besoin de courir pour que ses demoiselles d’honneur l’accompagnent et aucun risque de tacher ou de déchirer sa robe par accident!

Le plus beau dans tout ça? Vous pouvez choisir de louer ou d’acheter Mlle SOS en boutique! Encore des questions? Vous pouvez poser la question à votre conseillère ou votre couturière en boutique et nous sommes toujours disponibles au (514) 276-2945 ou au mariage@ouijelevoeux.com pour vous servir.

Commentaires

Ajouter un commentaire