Blogue Robes de mariées | Oui, je le Voeux

Blogue

Le mariage enchanteur de Jenni et Brian

Écrit par : Oui, je le voeux... le jeudi, 24 novembre 2016

Le mariage enchanteur de Jenni et Brian

Jenni et Brian se sont mariés en juillet dernier à Sudbury en Ontario. Nous sommes complètement tombées en amour avec les photos de leur mariage! Jenni a bien voulu accepter de répondre à quelques questions sur leur journée et sur son expérience lorsqu’elle a choisit sa robe.

Jenni et Brian
Crédit : Flofoto (www.flofoto.ca)
 

1. Pendant la planification du mariage, quelle était la chose la plus importante pour vous?

Nous avons passé beaucoup de temps à planifier notre mariage. Pour moi, ce n’était pas important de nous marié la même année que les fiancailles, ce qui m’importait le plus c’était que mon fiancé et moi prenions les décisions ensemble et que le processus soit amusant. Je me disais « Je ne planifie mon mariage qu’une seule fois, donc autant en profiter! »

Jenni et sa robe
Crédit : Flofoto (www.flofoto.ca)
 

2. Qu’est-ce qui vous a fait tomber en amour avec votre robe?

C’était l’amour au premier coup d’oeil avec la Jade Maggie. Sans même le réaliser j’avais sauvegarder cette robe à trois différentes reprises sur mon tableau « Robe de rêve » sur Pinterest. Je savais que je voulais une robe romantique et vintage. Quand j’ai vu que la Boutique Oui, je le voeux… avait la robe en boutique, je savais qu’il fallait que je me rende à Montréal pour l’essayer! C’est la première robe que j’ai choisie et la première que j’ai essayé. Aucune autre robe ne pouvait la surpasser!
 
Jenni et sa robe2
Crédit : Flofoto (www.flofoto.ca)
 

3. Avez-vous des trucs à donner aux futures mariées qui commencent à magasiner pour leur robe?

Ce qui m’inquiétait le plus, c’était de ne pas pouvoir porter un soutien-gorge avec ma robe. J’ai même failli ne pas essayer la robe Jade parce que la mannequin sur les photos n’avait pas beaucoup de poitrine et que la robe a un dos ouvert. Je me disais « Je ne peux pas porter ça! ». Donc, mon conseil serait de ne pas vous en faire avec la taille du mannequin sur la photo ou dans les magazines. La couturière avec laquelle j’ai travaillé était super, elle s’est assurée que ma robe me fasse comme un gant et que je sois confortable.

Jenni et Brian2
Crédit : Flofoto (www.flofoto.ca)
 
4. Quel est votre meilleur souvenir du jour de votre mariage?

Le meilleur moment pour nous deux était quand nous nous sommes vu pour la première fois. Pour moi, c’était l’anticipation de l’attendre, cachée au deuxième étage de la maison de mes parents dans ma chambre de quand j’étais petite. J’étais TELLEMENT excitée!! Mon estomac faisait des flips tout le long pendant que j’attendais.

Jenni et Brian3
Crédit : Flofoto (www.flofoto.ca)
 

Une autre chose qui était spéciale pour nous, c’est de pouvoir avoir tous les gens qu’on aime au même endroit en même temps. Ça peut être difficile de rassembler une famille élargie de militaire puisque tout le monde est un peu dispersé partout maintenant. De voir nos familles de Petawawa à Sudbury était vraiment spécial. Je me souviens d’être tellement excitée quand j’ai vu tous nos amis et nos familles assis pour la cérémonie. C’est touchant de voir que tout ce monde s’est déplacé pour venir célébrer notre amour.

Jenni et Brian4
Crédit : Flofoto (www.flofoto.ca)
 

Le bonheur et l’amour qui se dégage de ce couple est magnifique à voir. Encore toutes nos félicitations à Jenni et Brian!

Vous aussi vous aimeriez que l’on parle de vous sur notre blogue? Envoyez-nous vos photos au info@ouijelevoeux.com et courrez la chance de voir votre mariage mis en vedette sur notre site!

 

 

Commentaires

Ajouter un commentaire