Blogue Robes de mariées | Oui, je le Voeux

Blogue

10 signes que tu as trouvé LA robe

Écrit par : Oui, je le voeux.... le lundi, 24 octobre 2016

10 signes que tu as trouvé LA robe

1. Tu l’adores, même si ce n’est peut-être pas exactement ce que tu avais en tête. 

Tu voulais a-b-s-o-l-u-m-e-n-t une robe princesse, mais ta conseillère a réussi à te convaincre d’essayer une coupe plus ajustée et tu es tombée en amour ? Ne t’inquiète pas, ça arrive souvent! La robe parfaite est parfois loin de celles qu’on s’imaginait.

 

2. Tu te sens toi-même quand tu la portes.

Dans toutes les autres, tu avais un peu l’impression d’être déguisée ou d’être une enfant qui joue dans les robes de sa mère, mais dans celle-ci tu te sens parfaitement toi-même.

De Havilland
De Havilland
 
3. Tu n’arrêtes pas de sourire.
 
Depuis le moment où tu t’es vue dans le miroir, tu souris constamment. En marchant sur le podium, tu rayonnes. Plus la peine de se poser de questions.
 

4. Toi (ou quelqu’un dans ton entourage) a eu une petite émotion.

Quand tu es sortie de la cabine et que tu as vu la réaction de ton entourage, est-ce que tu as eu les larmes aux yeux ? Peut-être ta maman, ou ta soeur avait-elle besoin d’un petit mouchoir? Ce n’est pas tout le monde qui pleure, mais la bonne robe nous fait souvent vivre des émotions fortes.
 
San Fierro

 

5. Tu peux t’imaginer descendre l’allée en la portant.

Tu es presque capable de voir son visage s’illuminer en te voyant entrer. Vos amis et vos familles qui te regardent descendre doucement l’allée. C’est LA robe.

 

6. Tu ne peux pas arrêter de parler de cette robe en particulier

Quelqu’un a réussi à te convaincre d’en essayer d’autres, mais tu n’arrêtes pas de parler de cette robe. Tu les compares toutes à ta #1, et aucune ne lui arrive à la cheville ? Tu pourrais en essayer 300 autres, ce serait encore celle-là la tienne.

Misty
Misty

 

7. Tu te sens à ton meilleur

Jamais tu ne t’es sentie aussi jolie et à ton avantage que dans cette robe. Il y a sûrement des ajustements à faire, mais tu sais déjà que tu auras l’air sublime en la portant.
 

8. Tu n’as pas envie de l’enlever

Pendant que ta conseillère défait le lacet, déboutonne le dos ou t’aide à dézipper le tout, tu réalises : tu n’as vraiment pas envie de l’enlever. Si tu le pouvais, tu partirais du magasin en la portant.

Florence

 

9. Tu ne peux pas t’imaginer en porter une autre

Les autres sont belles aussi, et certaines te vont vraiment bien, mais maintenant tu ne peux t’imaginer dans une robe différente pour le jour de ton mariage.

 

10. Finalement, tu te sens comme une mariée

Peut-être que le sentiment est apparu la seconde où tu as mis la robe. Peut-être que c’est lorsque la conseillère a placé tout doucement le voile sur ta tête, ou en ajoutant un collier au look. Peu importe, dans LA robe, tu te sens comme une mariée.
 
Chanal

 

Alors, vas-y dit « Oui, je le vœux… » à ta robe!

 

 

Commentaires

Ajouter un commentaire