Blogue Robes de mariées | Oui, je le Voeux

Blogue

Bachelorettte party au SPA

Écrit par : Oui, je le voeux... le dimanche, 02 avril 2017

Bachelorettte party au SPA

Vous avez envie de célébrer votre bachelorette party d’une façon différente? Avez-vous pensé à une sortie de filles au spa? Le Ström Spa de l’Île-des-Soeurs offre des forfaits pour les futures mariées!

Vous pouvez même courir la chance de gagner deux passes pour leur expérience thermale sur notre page Facebook en ce moment…* L’occasion idéale d’essayer le Ström avant de réserver votre bachelorette!

Ström1

L’un des forfaits offerts pour les bachelorettes est les «Vendredis sous les étoiles» avec un DJ et un bar à martini sur place. Quoi de mieux que de relaxer dans le spa avec un petit drink!

Tous les forfaits comprennent aussi l’accès à l’expérience thermale : bains à remous en plein air, bains tempérés et glacés, saunas finlandais, bain de vapeur à l’eucalyptus et les fameuses chutes thermales et nordiques. Le Ström reste ouvert jusqu’à 1h du matin pour l’occasion! De quoi passer une belle soirée entourée de ses demoiselles d’honneur!

Ström2

Une autre option pour celles qui préféreraient commencer la soirée avec de la relaxation puis sortir en ville : les «Jeudis cozy», le 5 à 7 réinventé du Ström! Vous avez l’occasion de vous détendre au son de la musique lounge et de faire des découvertes gourmandes avec leur sélection d’accords alcool et bouchées.

Ström3

Vraiment envie de vous gâter et de pousser la détente à son maximum avant votre grand jour? Le dernier forfait est fait pour vous! Les «Dimanches B&B» sont des matinées bains et brunch gourmet sous forme de buffet. Un petit verre de mimosa à la main et les pieds dans le bain à remous, on décroche vraiment de la planification de mariage!

Ström4

Vous êtes intéressées? Le Ström offre 15% de rabais aux groupes de 10 personnes et plus! Pour plus d’informations, vous pouvez visiter le stromspa.com ou les contacter directement au 1-877-761-2772.

 

*Concours en vigueur jusqu’au 10 avril 2017 seulement. Tous les détails sur la page Facebook de la Boutique Oui, je le voeux...

 

Commentaires

Ajouter un commentaire